LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 85€ EN FRANCE ET 150€ EN EUROPE
®
- BABY & KIDS COLLECTION -
vêtements et accessoires pour bébés et cadeaux de naissance personnalisés
EXPeDITION DE VOTRE COLIS
Les colis sont expédiés en moyenne dans un délai de 5-10 jours ouvrés après réception du paiement.
Il faut compter un temps de traitement de la commande ( 2-5 jours ouvrés )
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation et de livraison sont fixes.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
LIVRAISON A DOMICILE -
Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature.
RETOUR
Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour nous la retourner.
Les frais de retour sont à votre charge et nous vous proposerons soit un échange soit un remboursement.
Si cette commande est un cadeau, vous pourrez procéder uniquement à un échange.
Attention, tout produit personnalisé ne pourra être échangé ni remboursé.
ECHANGE ET REMBOURSEMENT
1. Ecrivez-nous à contact@tinoki.fr en nous faisant part de votre souhait d’échange et en nous précisant votre numéro de commande (dans un délai de 30 jours après réception de celle-ci). Nous vous confirmerons que l'échange ou le remboursement sont possibles.
2. Remettez le(s) produit(s) intact(s), non lavé(s), et non porté(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine, dans le colis de votre commande accompagné de votre formulaire de retour dûment complété.
3. Postez votre(vos) produit(s).
4. Vous recevrez par la suite un e-mail vous prévenant de la réception dudit colis par l'équipe TINOKI. Votre compte sera alors crédité de la valeur du/des article(s) retourné(s) dans un délai de 7 jours après réception par l'équipe TINOKI dudit colis retourné. Pour acheter un nouveau produit, il vous faudra passer une nouvelle commande en utilisant cet avoir. Les frais d’expédition de cette nouvelle commande seront à votre charge. S’il s’agit d’un échange de taille pour un même produit, les nouveaux frais d'expédition vous seront remboursés sur simple demande à contact@tinoki.fr